logo
  • Collection
    • D-PIAV (Droit de la Photograph...
    • Epistémè - Cycle 3 : Attirer, ...
    • INSPÉ Académie de Lille - Haut...
    • Journée de lancement RAAVI
    • J’arrive à #Ulille
    • KEZAKO
    • L’Esprit d’Archimède
    • Les Webinaires d’Ama-Mat...
    • Lilagora - Alumni
    • L’accès à l’information chez l...
    • L’Onde Théâtrale
    • Ma Licence à l’Université de L...
    • Recherche en éducation 2023-20...
    • Recherche en éducation 2024-20...
    • Rencontre, échange, débat - Di...
    • Rencontres Parents SUAIO
    • Xperium saison 5
    • Toutes ...
  • Toutes les vidéos
  • Les directs
  •  Login

Vidéos ayant pour intervenant « Pierre-André Caron »

Trier par :

  • Date
  • Titre
alt
30:24
12 mars 2019 10:40

Contribution de la perception instrumentale d’une communauté...

Journée Thématique FIED : La persévérance aux études en enseignement à distance
alt
01:28:06
23 mars 2018 14:30

Table ronde : L’usage d’un dispositif instrumenté est-il perçu...

Colloque e-Formation 2018
alt
32:37
08 janvier 2018 11:42

Communauté d’apprentissage et nidification dans un dispositif...

Colloque International de la FIED 2017 - L’enseignement à distance, un levier pour la transformation pédagogique ?
alt
01:07:10
10 février 2017 15:25

Quelques enjeux de l’usage des TICE dans l’enseignement

Journées Académiques de l’IREM de Lille 2017 : Algorithmique et numérique au collège
alt
41:23
21 mars 2012 11:26

Un exemple de dispositif à distance : le Master à distance IPM...

Journées d’étude FIED - Formation à distance : mode d’emploi
alt
31:30
12 avril 2011 12:14

Se former à la pédagogie numérique

OURS 2011 La journée du numérique
alt
41:32
12 avril 2011 11:12

Présentiel/Distanciel et usage du numérique

OURS 2011 La journée du numérique
alt
26:12
24 janvier 2008 10:00

L’adossement de la FAD à la recherche

Séminaire USTL sur la Formation à Distance
logo Université de Lille
Mentions légales - Données personnelles Ce site utilise des cookies / traceurs à des fins de réalisation de statistiques anonymes de mesures d'audience.
haut de page